Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et Gilbert
19 février 2013

Voyage au Maroc suite 6

Le 19.02.2013 : Aprés une petite promenade dans la ville et un petit thé à la menthe bien sucré, je reviens vers vous pour vous donner les dernières nouvelles de El ouatia. Un petit vent a tout de suite rafraîchi la température qui est tombée à 27°. On a mis une petite laine. Quelques photos de  El ouatia :

P1050095

P1050096Maison d'un quartier assez chic de el ouatia. Les chèvres, en liberté sont dans la même rue.

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050099

Une des 2 mosquées de cette petite ville. C'est la plus jolie.

 

 

 

 

 

 

 

Je viens réparer un petit oubli. Lors de la visite aux greniers d'Amtoudi, dont les commentaires sont ci-dessus, en arrivant au sommet, la porte d'entrée était fermée. Seul un petit âne sympa était là et m'a tenu compagnie en attendant que le gardien vienne m'ouvrir. Aussi, en remerciement je lui avais dit que si le gardien venait ( j'ai attendu 45mn) je publierai sa photo urbi et orbi :P1050006

P1050003

 

Et comme dans la chanson de Brassens :

Ce n'était pas un petit cheval blanc, mais un petit âne noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elisabeth et Gilbert
Publicité
Archives
Publicité